Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 

 (terminée) Commande pour Sebastian // KHS

AuteurMessage
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: (terminée) Commande pour Sebastian // KHS   (terminée) Commande pour Sebastian // KHS Empty07.09.19 16:33

Bonjour !

Afin de ne pas surcharger le topic des suggestions, je poste ici le résultat de la demande pour Nico Di Angelo, suggestion faite par Casey Rivers. :)

>> lien vers l'avathèque

J'ai personnalisé quelques-uns des avatars de la série que j'ai réalisé sur le personnage. Si tu vois d'autres avatars de lui qui te plaisent, si tu aimerais y voir ton pseudo/du texte, n'hésite donc pas à te servir de ce topic pour passer une commande.

J'espère qu'ils te plairont !
Merci d'être passé par Possi pour ta demande.
avatars Nico di Angelo > Sebastian:


Dernière édition par itahs le 21.10.19 22:04, édité 1 fois
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) Commande pour Sebastian // KHS   (terminée) Commande pour Sebastian // KHS Empty21.10.19 19:33

Petit rappel vu que la commande est terminée ; un crédit est demandé selon le règlement, merci de ne pas l'oublier. (ceci n'est pas un message personnel, juste un rappel !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de personnalisation :: Atelier graphique-