Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

 (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)

AuteurMessage
Anonymous
blue
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty16.09.19 23:13

hello ♡ j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est super classe (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 1805953252 j'aimerais bien te passer une petite commande si ça ne t'embête pas trop !

Taille de la création : 200x320
Images : galerie ici → http://imgbox.com/g/1oW7drknAc
Texte : absolument pas nécessaire, mais si jamais tu veux en mettre, des lyrics de kamikazee de missio pourraient coller (trouvables ici → https://genius.com/Missio-kamikazee-lyrics)
Style graphique précis : dans les avatars que tu as fait j'aime beaucoup ceux-làhttps://i.imgur.com/V6hdxZB.png / https://i.imgur.com/gO2JOBg.png / https://i.imgur.com/Edu2E9m.png
Commentaires : pas de précision particulière, j'aime bien les choses simples
Adresse du forum où la création sera utilisée : juste là → http://zheroes.forumactif.com/ (je t'aurais bien donné le pseudo mais j'ai pas encore décidé haha)

voilà, c'est tout, merci d'avance pour ton temps (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 464751818
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty17.09.19 19:29

Hello !
Ça ne me dérange pas, au contraire ça me fait plaisir. :)
J'aime beaucoup les img que tu as sélectionnées pour la galerie! Tu auras probablement le résultat d'ici la fin de semaine. ^^
Je prends en note tes suggestions au passage (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 3845856932 (et merci :D)
Anonymous
blue
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty18.09.19 0:59

oh, très content que ça te fasse plaisir!!
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire (mais bien sûr prends ton temps, rien ne presse) (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 3079029344
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty21.09.19 14:36

Yo Blue !

Suite à un imprévu de mon côté ce weekend, je ne pourrai pas terminer ta commande comme je l'avais prévu, j'en suis dsl. J'ai pour l'instant traité bcp d'img de ta galerie, mais pas toutes, tout comme les personnalisations n'ont pas encore été faites. :)

En attendant j'ai tout de même fait 38 avatars avant de m'attaquer au reste et aux personnalisations. Si entre-temps tu as un pseudo ou des idées spécifiques, n'hésite pas à poster surtout!

En attendant, voici le lien pour haikyuu!! dans l'avathèque RPG : lien

Le reste des avatars viendra en milieu de semaine prochaine. (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 464751818
J'esp que ceux-ci te plairont, déjà, kof.


Dernière édition par itahs le 22.09.19 13:39, édité 1 fois
Anonymous
blue
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty22.09.19 1:46

re-coucou ! il n'y absolument pas de soucis, de toute façon c'est déjà gentil de ta part de proposer ton aide donc ne t'en fais pas
et ohlala, ces avatars sont absolument magnifiques ?? ils me plaisent beaucoup et vu la quantité d'images qu'il y avait, vraiment ne te sens pas obligé de toutes les utiliser !! je suis déjà très fan de ce que tu as fait jusqu'ici, cela surpasse mes attentes..... merci beaucoup (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 1805953252
je n'y verrais pas d'inconvénient si tu t'arrêtes là (mais je serais bien sûr ravi de voir encore plus de ton beau travail (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 3602195817)
et je n'ai rien d'autre à demander, je les trouve déjà tellement jolis comme ça ; v ;
merci encore !!
(terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) 2109348208
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty23.09.19 9:24

Contente qu'ils te plaisent owo
J'ai bcp aimé les img, tu peux être sûr que je vais pas m'arrêter là haha.

Merci de ne pas oublier d'afficher un crédit pour PH au passage ;)
Et surtout passe quand tu veux, si tu veux une personnalisation aussi!
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty21.10.19 19:33

Petit rappel vu que la commande est terminée ; un crédit est demandé selon le règlement, merci de ne pas l'oublier. (ceci n'est pas un message personnel, juste un rappel !)
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu)   (terminée) avatars 200x320 (oikawa tooru, haikyuu) Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de personnalisation :: Atelier graphique-