Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 

 (terminée) petite commande sur edith

AuteurMessage
Anonymous
bulle
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty23.03.20 14:34

Bonjouuuur

Taille de la création : 200*320
Images : un, deux, trois, quatre, cinq
Texte : (si oui, précisez)
Style graphique précis : (mettre un exemple)
Commentaires : je suis pas difficile et en vrai, de vrai, je suis fan de toutes tes créations alors bonnn... mdr merci d'avance en tout cas  (terminée) petite commande sur edith  2109348208  (terminée) petite commande sur edith  2109348208
Adresse du forum où la création sera utilisée : http://perfectpitch.forumactif.com
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty24.03.20 11:17

Hello
J'kiffe le dessin (l) jte fais ça bientôt, merci d'être passée par ici (terminée) petite commande sur edith  2109348208
Par contre histoire de trouver un peu d'inspi pr d'éventuels textes, tu aurais le nom du perso ? Qqch en particulier pr le caractériser ? :v

edit ; j'ai rien dit je viens de voir la fiche du perso, ceci dit si tu veux me donner un petit résumé hésite pas, ce sera forcément une source d'inspiration pr bibi.
Anonymous
bulle
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty24.03.20 14:24

merci bcp d'accepter (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739
alors bah du coup hermeline c'est une petite douceur, elle est mignonne, elle est gentille, toujours à venir en aide pour les autres mais c'est surtout pour s'aider elle-même. c'est une p'tite paumée dont le manque de confiance en elle la ronge de l'intérieur en gros ;;
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty24.03.20 16:47

Et me revoilà !
J'ai craqué sur photoshop tout à l'heure, j'ai fait qql essais (ils sont nombreux mais comme d'hab ce sont de légères différences de teintes). Si jamais tu as des envies/idées pour du texte hésite pas, je peux retoucher. J'esp qu'ils te plairont. :)

(terminée) petite commande sur edith  LquKwhr (terminée) petite commande sur edith  EZHilyV (terminée) petite commande sur edith  K2pjo15 (terminée) petite commande sur edith  RWML04i (terminée) petite commande sur edith  KRcPdPh (terminée) petite commande sur edith  IPVOrFH (terminée) petite commande sur edith  4ZBAEgn (terminée) petite commande sur edith  4hSKrpY (terminée) petite commande sur edith  5YTP8nJ (terminée) petite commande sur edith  DDrOZOe (terminée) petite commande sur edith  DWaOp4P (terminée) petite commande sur edith  LDUJWHp (terminée) petite commande sur edith  RsVE3sz (terminée) petite commande sur edith  GUjo67D (terminée) petite commande sur edith  WHxrpjM (terminée) petite commande sur edith  M33K93i

(si c'est le cas, n'oublie pas de créditer possi (l))
Anonymous
bulle
Invité



Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty25.03.20 8:42

(terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739 (terminée) petite commande sur edith  2774444739
hiiii j'adore trop. tout est parfait (en plus moi qui aime bien changer souvent -out-) et tout bon pour moi
merciiii et je créditerais oui !! (terminée) petite commande sur edith  2109348208
itahs
itahs
Fondatrice
| Death Eater |

Messages : 1679


Infos +
Arme(s):
Objectif(s):
Relation(s) :

Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty25.03.20 13:29

contente qu'ils te plaisent (terminée) petite commande sur edith  3925848005 (terminée) petite commande sur edith  3925848005 repasse quand tu veux sur possi, à bientôt !
Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
MessageSujet: Re: (terminée) petite commande sur edith    (terminée) petite commande sur edith  Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Service de personnalisation :: Atelier graphique-